- Accueil LSA
- Stéphane Brunerie
Stéphane Brunerie
Quand les Français jugent les marques responsables
La double vie de la pâtisserie industrielle
À la une sur LSA.fr

Livraison à domicile: qui est Dija, ce nouvel acteur qui s'installe à Paris?

Livraison à domicile: les ambitions d'Élodie Perthuisot (Carrefour) et Laurent Rapoport (Franprix)

Publicité : Lidl vante ses produits français [Vidéo]

Carrefour renforce ses ambitions dans la RSE et la transition alimentaire

Les autotests Covid-19 : nouveau cheval de bataille d’E.Leclerc

LSA Vidéo: E. Fournet (Nielsen) explique comment concilier pouvoir d’achat et valorisation

Publicité : Decathlon entend rendre "le monde meilleur" [Vidéo]

Masques chirurgicaux français : Les pharmacies Lafayette moins chères qu’E.Leclerc et Carrefour

Ikea recrute 900 jeunes dès cet été

Bewiz, le hard seltzer fruité de Pernod Ricard

Comment concevoir un business plan e-commerce efficace

[Edito] Leçons de bricolage