Marchés

L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Stéphane Drilhon (Playmobil) : "Pour un enfant, un "nouveau" jouet est celui qui n'est pas dans sa chambre"

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 31/01/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l’occasion du salon du jouet de Nuremberg, Playmobil a annoncé une hausse de 11% de ses ventes en 2017. Stéphane Drilhon, directeur du marketing de la célèbre marque de jouets du groupe allemand Brandstätter revient pour LSA sur ce résultat et les ambitions de Playmobil pour 2018.

Après une hausse des ventes de Playmobil de 11% en 2017 pour atteindre 679M€, Stéphane Drilhon, directeur marketing de Playmobil France, revient sur le bilan et les ambitions de la marque pour cette année.
Après une hausse des ventes de Playmobil de 11% en 2017 pour atteindre 679M€, Stéphane Drilhon, directeur marketing de Playmobil France, revient sur le bilan et les ambitions de la marque pour cette année.© © Playmobil
Le salon du jouet de Nuremberg commence fort bien pour Playmobil : à l’occasion de la Spielwarenmesse 2018, le fabricant allemand a annoncé ses résultats. Et, avec une hausse de 11% de ses ventes pour un chiffre d’affaires mondial de 679M€, le millésime 2017 a été porteur pour le spécialiste des figurines. En France, la marque de jouets du groupe Brandstätter est […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
X

Retrouvez GRATUITEMENT chaque semaine toute l'actualité et les innovations liées à l'univers des 0-14 ans.

Tous les faits marquants dela journée identifiés, sélectionnés et classés par la rédaction de LSA.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA