Stéphane Knapp quitte la direction marketing de Lego France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après quinze ans chez Lego France, Stéphane Knapp quitte la direction marketing de la filiale française : il rejoint le département Développement Produits du groupe au Danemark.

Entré il y a quinze ans chez Lego et directeur du marketing de la filiale française depuis dix ans, Stéphane Knapp est rejoint l'équipe Développement Produits au Danemark.
Entré il y a quinze ans chez Lego et directeur du marketing de la filiale française depuis dix ans, Stéphane Knapp est rejoint l'équipe Développement Produits au Danemark.© dr

Décidément, Lego France recrute en ce moment ! Après le départ en avril dernier de son directeur général Morten Sandgaard, c'est un tour de l'une de ses figures historiques de quitter la fililale française : Stéphane Knapp, son directeur marketing depuis dix ans, est promu au siège du groupe au Danemark.

Des gammes phares

Entré chez Lego au poste de responsable compte-clé en 2001 après neuf ans chez SC Johnson, Stéphane Knapp a pris la direction maketing de Lego France en 2006. Il rejoint aujourd'hui le département Développement Produits au siège danois du groupe, où il sera en charge du marketing des gammes phares de Lego. "Contribuer au développement d'une marque aussi emblématique que Lego sur le marché français a été pour moi une aventure passionnante. Je suis honoré de rejoindre le département Développement Produits au siège social du groupe Lego à Billund et de prendre la direction marketing de très belles gammes", déclare Stéphane Knapp. 

Frédéric Darthenay, actuel directeur des ventes senior de Lego France, assurera l'intérim en attendant de trouver un nouveau directeur marketing pour la France et l'Espagne.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA