Stéphane Labrousse est nommé directeur du Marketing de Sony France

Diplômé de l'Ecole supérieure d'Ingénieurs en Electrotechnique et Electronique (ESIEE) et d’un Master en intelligence marketing à HEC, Stéphane Labrousse a débuté sa carrière chez Sony France en 1995 comme chef de produit Visioconférence. Il occupe entre 1998 et 2007 différentes responsabilités marketing et ventes, d’abord aux Pays-Bas puis au Royaume-Uni, avant de devenir directeur du marketing de Sony Europe pour les activités médicales, de vidéoconférence, d’affichage, de vidéosurveillance et de photo numérique. Début 2007, Stéphane Labrousse revient en France en tant que directeur du marketing de la division professionnelle de Sony France dont il prend la direction en 2010. Stéphane Labrousse remplace Hervé Vancompernolle et reporte à Philippe Citroën, directeur général.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message