Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Stéphane Longeard (Microids) prend la direction du fabricant de figurines Plastoy-Pixi

Véronique Yvernault |
|

Publié le 23/12/2020

Suite au rapprochement, début décembre, des deux entités, Stéphane Longeard, actuel CEO de Microids, a également été nommé à la direction générale du fabricant de figurines Plastoy-Pixi. Objectif : développer les synergies entre le jeu vidéo et les figurines, notamment en termes de distribution. 

Suite au rapprochement de Microids et de Plastoy-Pixi, Stéphane Longeard, actuel CEO de Microids, prend également la direction générale du fabricant de figurines.
Suite au rapprochement de Microids et de Plastoy-Pixi, Stéphane Longeard, actuel CEO de Microids, prend également la direction générale du fabricant de figurines.© Microids Plastoy
Du jeu vidéo aux figurines à collectionner ! Tous deux filiales du groupe Media-Participations, Microids, l'éditeur français de jeux vidéo (Astérix, Fort Boyard, Blacksad, Syberia...) et Plastoy-Pixi (figurines Astérix, Schtroumpfs...) rapprochent leurs équipes et leur direction : Stéphane Longeard, CEO de Microids, prend également la direction générale du fabricant de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message