Stéphane Plaza Immobilier passe la barre des 100 agences

|

La nouvelle marque d’agence immobilière incarnée par l’un de ses trois cofondateurs, le célèbre animateur de M6 Stéphane Plaza, vient de signer sa centième agence en moins d’un an, à Arnouville (95). 60 sont déjà ouvertes. L'enseigne va aussi commencer à recruter en franchise, dès le mois de mai.  

Photos : Stéphane Yalap, Marc Clavel, Stéphane Plaza et Patricia Cohen, lors de l’inauguration de la 100e agence à Arnouville (95).
Photos : Stéphane Yalap, Marc Clavel, Stéphane Plaza et Patricia Cohen, lors de l’inauguration de la 100e agence à Arnouville (95).© dr

La rédaction vous conseille

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Après moins d’un an d’existence, le réseau cofondé en mai 2015 par Stéphane Plaza et ses deux associés, Patrick-Michel Khider et Bernard de Crémiers, indique avoir signé fin mars l’arrivée d’une 100e agence affiliée dans son réseau, à Arnouville (95). "C’est une belle performance et je dirais même que c’est une croissance un peu hors norme pour un réseau qui vient de se lancer", a déclaré Stéphane Plaza, fondateur de l’enseigne. 

Objectif 500 agences en 5 ans

L’entreprise maintient son objectif de développement de 100 agences en moyenne par an, afin d’atteindre 500 enseignes d’ici à 2020. Elle annonce aussi, le passage du réseau en franchise à compter de mai prochain. Dans son communiqué de presse, Stéphane Plaza immobilier indique vouloir "poursuivre les rencontres avec toujours plus de créateurs d’entreprise, managers, indépendants, commerciaux, et des professionnels de l'immobilier dans toute la France et d’étudier des centaines de candidatures chaque mois pour sélectionner les meilleurs profils, prochains partenaires licenciés.."

M6 en appui

Patricia Cohen, directrice associée de l’agence d’Arnouville, explique avoir été séduite, avec ses associés, "par le dynamisme et les outils digitaux créés et développés par le réseau dont celui permettant le home-staging virtuel avec la visualisation d’un bien en 3D dans lequel on peut facilement se projeter." Son agence doit ouvrir ses portes courant juin 2016. Et aujourd’hui le réseau revendique près de 60 agences en activité sur tout le territoire. A noter que le groupe M6 est associé au projet, auquel il apporte "son soutien et sa puissance de communication au travers de campagnes publicitaires."

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message