Stéphane Plaza, lauréat du grand prix de la Franchise & du Partenariat

|

Le fondateur du réseau qui porte son nom, Stéphane Plaza immobilier, a reçu le Grand Prix de la Franchise & du Partenariat à l’occasion de la 30e cérémonie des Trophées de l’IREF (Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise) qui s’est déroulée hier soir, 6 novembre, à Paris.

L'animateur TV expert immobilier pour M6 depuis plus de 10 ans, a créé son réseau en septembre 2014.
L'animateur TV expert immobilier pour M6 depuis plus de 10 ans, a créé son réseau en septembre 2014.© DR

Expert immobilier pour M6 depuis plus de 10 ans, Stéphane Plaza a lancé il y a 3 ans avec Patrick-Michel Khider et Bernard de Crémiers, ses associés codirigeants fondateurs, un réseau d’agences immobilières d’un genre nouveau qui compte à ce jour plus de 270 agences affiliées et plus de 210 agences en activité sur tout le territoire. "Je suis particulièrement honoré de recevoir ce prix qui récompense une vision innovante et l’esprit d’entreprendre. La création du réseau reste une aventure humaine incroyable. Je tiens à remercier mes associés, mes équipes et tous les franchisés pour leur soutien quotidien et leur implication dans le développement du réseau car sans eux, rien de tout cela n’aurait été possible", a déclaré Stéphane Plaza.

Des récompenses en cascade

Son réseau avait déjà été récompensé, en novembre 2016, par le prix « Conseils » des Trophées Logement & Territoires et a été désigné, en mars 2017, n°1 des marques bienveillantes 2017 (Indice de Bienveillance des marques (IDB) 2017 établi par Change et BVA)  pour l’attention et les actions concrètes améliorant la vie de ses clients. En un peu plus de 2 ans, l’enseigne se place également à la 2e place dans le classement des réseaux d’agences immobilières préférés des français, derrière Century 21 (sondage Toluna pour « Marques préférées des français », publié dans Challenges le 2 nov. 2017).

L’entreprise emploie une vingtaine de collaborateurs qui travaillent au siège social du franchiseur. Sa stratégie de développement est d’ouvrir 100 agences en moyenne par an, afin d’atteindre le nombre de 500 enseignes sur rue ou en bureaux d’ici 2020.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA