Stéphane Saba, nouveau directeur des ressources humaines de PepsiCo France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Depuis le 4 février 2013, Stéphane Saba a pour mission de définir, développer et conduire la politique de ressources humaines de la filiale française de PepsiCo qui emploie près de 600 salariés.

Stéphane Saba, DRH PepsiCo

Stéphane Saba a plus de 13 ans d’expérience professionnelle en RH, notamment chez Sclumberger, chez Bouygues Construction puis chez Pechiney pendant huit ans. A partir de 2008, il poursuit sa carrière en tant que DRH des fonctions support d’Areva T&D. En 2010, il quitte le monde de l’énergie pour rejoindre l’univers du luxe et intègre l’entreprise Louis Vuitton. Il y exercera la fonction de DRH Retail France et sera notamment en charge d’un réseau de 18 magasins et 850 employés.

PepsiCo France, numéro un du classement "Great Place to Work in France"

"Je suis très fier de rejoindre la filiale française du 2ème Groupe agroalimentaire mondial. « PepsiCo France est une entreprise dynamique qui a su au fil des années développer une politique RH ambitieuse où les « Talents » sont au coeur même de la stratégie de l’entreprise, assure Stéphane Saba. Aujourd’hui, je souhaite mettre mon expérience au service de cette entreprise qui a réalisé l’exploit, 3 années de suite, d’être numéro un du classement Great Place to Work en France."

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA