Stéphanie Domange nommée Présidente directrice générale de Mars Wrigley France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Stéphanie Domange a pris la direction de Mars Wrigley France, une des filiales françaises du Groupe Mars Incorporated. Elle succède à Tom Leemans, en charge du développement mondial de l’activité glace du Groupe Mars.

Stéphanie Domange à la tête de Mars Wrigley France (Groupe Mars).
Stéphanie Domange à la tête de Mars Wrigley France (Groupe Mars).© Mars

Depuis le 1er juillet, Stéphanie Domange dirige Mars Wrigley France, l’un des acteurs majeurs du marché du chocolat, de la gum et de la confiserie en France. "Je suis ravie de rejoindre les équipes de Mars Wrigley France et de poursuivre la stratégie d’innovation et de développement des catégories sur lesquelles nous opérons. Je formule également le souhait que Mars France reste une des trois premières entreprises où il fait bon travailler", souligne Stéphanie Domange. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle a également en charge le One Mars en France qui vise notamment à représenter les différentes entités du groupe présentes en France (Mars Wrigley, Mars Petcare, Mars Food, Royal Canin). Par ailleurs, en sa qualité de Présidente Directrice générale de Mars Wrigley France, Stéphanie Domange fait désormais partie de la «leadership team» européenne Mars Wrigley Europe, CIS & Turkey.

«Marsienne» depuis 2004

Diplômée de l’ISEG, Institut Supérieur Européen de Gestion, Stéphanie Domange a rejoint en 2004 le groupe Mars à Londres en qualité de Senior Category Manager chez Wrigley. Peu après, elle prend la responsabilité du pôle Category pour l’Europe de l’Ouest et est nommée en 2013 Vice-présidente des ventes Monde de Wrigley. Dans ce cadre elle a piloté la stratégie clients et créé le centre d’innovation catégorielle de Wrigley basé à Reading en Angleterre. En 2016, Stéphanie Domange  devient Directrice Générale de Mars Food France et prend également la tête du board Ebly SAS, fruit de la joint-venture entre Mars Food France et la coopérative Axéréal. Dans ce rôle, Stéphanie Domange, entourée de ses équipes, a su créer une nouvelle vision, tout en conjuguant le développement du digital en Europe, permettant à Mars Food d’enregistrer une forte croissance.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA