Stéphanie Jourdan est la nouvelle directrice marketing d’Ikea France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Jusqu’ici directrice marketing adjointe, Stephanie Jourdan gravit les échelons chez Ikea France, troisième pays du groupe en termes de chiffres d’affaires  

Présente chez Ikea depuis 19 ans, la nouvelle directrice marketing connaît de fond en comble la filiale française.
Présente chez Ikea depuis 19 ans, la nouvelle directrice marketing connaît de fond en comble la filiale française.

Embauchée chez Ikea France en 1995, Stéphanie Jourdan en est la nouvelle directrice marketing depuis quelques jours. Diplomée de l’ISC Paris en 1994, elle a brièvement travaillé chez Kronenbourg avant de rejoindre les rangs de l’entreprise suédoise d’ameublement. D’abord en tant que responsable des ventes junior (1995-1997), chef de département (jusqu’en 1999), chef de produit salon (2 ans), responsable de la publicité (2002-2005) puis responsable communication externe (2005-2011). Depuis cette date, elle était directrice marketing adjointe d’Ikea France, troisième pays du groupe en termes de chiffre d’affaires. Elle remplace désormais Håkan Sandman, qui était directeur marketing depuis 2009.

 

Son profil sur linkedin

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA