Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Stéphanie Laval, directrice des Relations Investisseurs et de la Communication Financière de Fnac Darty

Daniel Bicard |
|

Publié le 21/10/2020

Dotée d’une solide expérience en analyse financière, Stéphanie Laval avait auparavant mis ses compétences au service des groupes Bouygues Telecom et TF1. Elle a pour principale mission d’assurer et de développer les relations avec l’ensemble de la communauté financière, en soutien de la stratégie du groupe Fnac Darty  

Stéphanie Laval était depuis 2016, responsable de la Communication Financière et des Relations Investisseurs du Groupe TF1.
Stéphanie Laval était depuis 2016, responsable de la Communication Financière et des Relations Investisseurs du Groupe TF1.
Un communiqué du groupe annonce la nomination de Stéphanie Laval au poste de Directrice des Relations Investisseurs et de la Communication Financière de Fnac Darty . Entrée en fonction le 15 octobre 2020, « elle aura pour principale mission d’assurer et de développer les relations avec l’ensemble de la communauté financière, en soutien de la stratégie du groupe  ». […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message