Stéphanie Tramicheck va développer la France

|
Pinterest
Pinterest

Après Twitter, c'est au tour de Pinterest d'ouvrir un bureau en France. À sa tête, Stéphanie Tramicheck. Son objectif est de développer l'activité commerciale auprès des marques et enseignes en France, qui compte déjà un million d'utilisateurs. Pinterest est un vecteur de communication pour les marques largement développé aux États-Unis.

Il complète le trio des nouveaux acteurs (avec Facebook et Twitter) qui vont bousculer la communication et la manière de vendre, en permettant aux marques d'entrer directement en contact avec leurs clients Français. Plusieurs enseignes et marques y épinglent déjà leurs images, puisque Sephora, Monoprix et L'Oréal Paris y possèdent des comptes actifs. Stéphanie Tramicheck sera pour l'instant seule pour cette mission, mais n'exclut pas d'étoffer son équipe prochainement.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2287

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message