STIM, la nouvelle boutique Amazon dédiée aux jouets scientifiques et technologiques

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l'occasion de la Fête de la Science, qui se déroule jusqu'au 16 octobre 2016, Amazon a ouvert une nouvelle boutique dédiée. Baptisée STIM, elle est dédiée aux jeux et aux jouets scientifiques et technologiques et est parrainée par Mac Lesggy.

A l'occasion de la Fête de la Science, Amazon a ouvert STIM, une boutique dédiée aux jeux et jouets scientifiques et techniques.© Amazon

Une nouvelle boutique pour Amazon ! Rebondissant sur la Fête de la Science, le e-commerçant a ouvert une boutique en ligne dédiée aux jeux et jouets scientifiques et technologiques. Baptisée STIM, elle propose quelque 200 références visant les enfants âgés de 0 à 15 ans. Elle s'articule autour de quatre univers : la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques.

Un parrain de choix

Pour cette nouvelle boutique, Amazon a trouvé un parrain idoine en la personne de Mac Lesggy. Fort de son expérience dans la vulgarisation des sciences, le célèbre animateur de l'émission E=M6 y propose une sélection de ses coups de coeur comme Mon Robot Clementoni (actuel numéro un des ventes de jeux éducatifs électroniques sur Amazon) ou encore la fameuse Chenille programmable de Fisher-Price (Mattel).

"L'objectif des jouets STIM (Science, Technhologie, Ingénierie et Mathématiques) est de développer l'intérêt des enfants pour ces quatre disciplines dès leur plus jeune âge. A travers des découvertes, des explorations et des défis passionnants, les jouets STIM permettent aux enfants de développer des connaissances qui leur seront utiles toute leur vie", résume Mac Lesggy. Autant d'arguments ludo-pédagogiques qui devraient séduire les enfants et, surtout, les parents.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message