Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Plate-forme d’achat-vente de chaussures de sport à l’origine, StockX, présent en France depuis deux ans, s’ouvre aux autres centres d’intérêt de sa cible, la génération Z, celle née dans les années 2000. Et, via son système de fonctionnement unique et ludique, s’impose de plus en plus sur le marché.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Livraisons et retours de marchandises, les e-commerçants peuvent mieux faire
Vente-Unique.com profite à plein de la pandémie
LSA VIDEO - Découvrez l'interview d'Alexis Lanternier, Walmart
Star Drive, la nouvelle arme d'Intermarché
Le délicat passage du petit commerce au digital
Cyril Bourgois est promu directeur digital du groupe Casino
ManoMano lève 125 millions d’euros
Happy Cash se met à la vente en ligne
LSA Vidéo à LSA Live: Mathieu Maure, Head of marketing d'Uber eats
LSA Live: Thomas Plantenga, Président-directeur général de Vinted (LSA VIdeo)
[NRF 2020] Amazon 4 Star rectifie le tir
LSA Vidéo à LSA Live: Laurent Francony, Directeur qualité France & groupe, Carrefour
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message