Déjà abonné,connectez-vous
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour développer les achats d’impulsion sur un site d’e-commerce, Storetail a lancé une technologie pour recréer en ligne les animations commerciales comme les têtes de gondole.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Pour La Redoute, m-commerce rime avec personnalisation
Les cartes de fidélité et de paiement toujours très plébiscitées
Les grands écarts des salaires du digital
5 – La réalité virtuelle, au service de la formation des vendeurs et chefs de rayon
John Lewis, champion de l'omnicanal
Walmart lance son propre système de paiement mobile… Et dit non à Apple Pay
Les 5 leviers de croissance du drive
Comment Conforama a tiré le meilleur de l'équipement de ses vendeurs en tablettes tactiles
Pinterest acquiert deux start-ups pour améliorer son volet e-commerce
Le baromètre de la valeur Shopper : Le commerce digitalisé, plus humain ?
M-paiement, bornes de retrait alimentaires... Un parc connecté pour l’Olympique Lyonnais
Espace Abonné
Nos évènements
Article extrait
du magazine N° 2439-2440
Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous
les + lus
Nos formations
10-11 Avril 2019
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
14 Juin 2019
DIGITAL IN STORE
Comment utiliser ces nouvelles solutions digitales pour interagir […]
20-21 Juin 2019
Management performant de votre supply […]
Faire de votre supply chain e-commerce / cross-canal un levier de […]
Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.
Ne plus voir ce message