Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Stratégie data marketing et CRM : quels sont les facteurs clés pour sa mise en oeuvre ? [Tribune]

LA RÉDACTION |
|

Publié le 19/09/2019

Afin de dévoiler les facteurs déterminants pour la mise en oeuvre d'une startégie data marketing et CRM, le cabinet Colombus Consulting est intervenu lors de la dernière édition du Digital Benchmark de l'EBG. Les derniers sujets de " Data & Activation Platforms " ont notamment pu être présentés. Regard de David Robin, Directeur Associé au sein du cabinet Colombus Consulting.

David Robin, Directeur Associé au sein du cabinet Colombus Consulting
David Robin, Directeur Associé au sein du cabinet Colombus Consulting© DR
Prophétisé au tournant des années 2000, le marketing « alimenté par la donnée » est devenu une réalité tangible pour les acteurs du marché. Les marques doivent désormais composer avec un paysage technologique renouvelé pour proposer une expérience toujours plus intégrée et conforme aux nouveaux standards de la relation client. Dans les années 2010, la vision des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA