Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Stratégie : En 2017, Hisense compte doubler sa part de marché

Charlène Lermite |
|

Publié le 25/04/2017

3e marque de télévision à l’international, Hisense accélère son implantation en Europe avec une première conférence donnée fin mars 2017 à Barcelone. Remy Journé, directeur commercial de Hisense France a livré à LSA ses objectifs pour 2017. 

Le fabricant d'électronique grand public a présenté ses nouveautés en mars dernier à Barcelone.
Le fabricant d'électronique grand public a présenté ses nouveautés en mars dernier à Barcelone. © hisense germany
Après un coup de projecteur sur Hisense à la suite de l’Euro de football en 2015, le constructeur chinois continue d’asseoir sa présence en Europe. Hisense a présenté ses nouveautés pour le continent européen fin mars dernier à Barcelone. Arrivée en 2015 dans l’hexagone, la marque totalise déjà 5,6% de parts de marché sur les téléviseurs UHD 4K chez les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message