Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le numéro deux de la distribution spécialisée de produits bio, La Vie Claire signe une belle année 2018 avec un chiffre d’affaires réseau de 300 millions d’euros (+12%) et 56 créations de magasins, pour un parc de 353 points de vente.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Jean-François Rovire (Système U) : "Nos vins sous MDD seront labellisés HVE en 2020"
Circuit, offre, prix-promo... Le bilan complet des PGC en 2018 et les prévisions 2019
C’est qui le patron ?! dépasse la barre des 100 millions de produits vendus [Exclusif LSA]
Carrefour devrait continuer le développement de son parc de magasins bio
Dix ouvertures pour La Vie Claire en janvier 2019
Agrial s’empare d’un spécialiste des fromages allemand
Intermarché utilise le Nutri-Score pour 1 300 références
Lactalis augmente le prix du lait payé à ses producteurs
Leclerc s’engage à payer 350 euros/1 000 litres de lait pour ses produits Repère
Les coopératives laitières vont répercuter des hausses de tarifs
Crise du lait : le ministre fait appel au médiateur
Leclerc accélère sur Repère Bio Village
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message