Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Stratégie payante pour La Vie Claire en 2018

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 19/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le numéro deux de la distribution spécialisée de produits bio, La Vie Claire signe une belle année 2018 avec un chiffre d’affaires réseau de 300 millions d’euros (+12%) et 56 créations de magasins, pour un parc de 353 points de vente.

56 créations de magasins pour La Vie Claire en 2018
56 créations de magasins pour La Vie Claire en 2018
Chez La Vie Claire il y a deux points importants qui guident la stratégie de l’enseigne : le développement du parc et la marque propre. Et les pions qui avancent sont les bons. L’enseigne, numéro deux du marché derrière Biocoop, avec un parc de 353 magasins, enregistre une année satisfaisante. Le chiffre d’affaires réseau progresse de 14 % à 300 millions d’euros et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA