Marchés

Stratégie : trois nouvelles MDD pour Mr.Bricolage

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque Mr.Bricolage s'efface au profit de trois autres : Point B, autour de cinq univers (B Beauty, B Resist, B Home...) ; Inventiv', positionnée plus haut de gamme, uniquement pour l'heure sur la décoration, et Dédicace, ancrée sur le segment premium de la peinture, en partenariat avec V33. Objectif : atteindre 20% du CA d'ici à trois ans, contre 11% actuellement.

Sur Magasin LSA, contacter tous les experts d'agencement pour votre magasin

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA