Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Stratégies commerciales] Dominique Schelcher (Système U) : "De la place pour un commerce autrement"

JEAN-NOËL CAUSSIL |
|

Publié le 17/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

LSA réunissait, le 3 octobre 2018, un plateau de choix pour son traditionnel et très attendu rendez-vous sur les Stratégies commerciales. Découvrez ici les positions fortes prises par les différents intervenants.

DOMINIQUE SCHELCHER SYSTEME U
DOMINIQUE SCHELCHER SYSTEME U© Laetitia Duarte
Sur son état d’esprit général « Je ne fais pas partie des déclinistes. Il y a de la place pour un commerce différent, un commerce autrement, qui saura répondre aux attentes et aux besoins des producteurs comme des clients. On a ce pouvoir-là entre les mains, celui de placer l’humain au cœur de tout : l’humain que jamais l’intelligence artificielle ne viendra […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA