Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Enrique Martinez (Fnac Darty) : "Les consommateurs consomment moins, mais mieux"

MAGALI PICARD |
|

Publié le 18/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

LSA réunissait le 3 octobre 2018 un plateau de choix pour son rendez-vous traditionnel et fort attendu, Stratégies commerciales. Découvrez ici les positions fortes prises par les intervenants.

Enrique Martinez, directeur général de Fnac Darty, est persuadé que le modèle de consommation de masse est périmé.
Enrique Martinez, directeur général de Fnac Darty, est persuadé que le modèle de consommation de masse est périmé.© L Duarte
Une année décevante "Nous sommes à notre troisième année d'intégration et sommes très avancés dans la cocréation d'un leader, compétitif. La market place joue un rôle de complément, mais pour nous, il est obligatoire de porter l'essentiel de l'offre. 2018 n'a pas été extraordinaire. Nous nous attendions à bien mieux. C'est décevant, mais rien n'est perdu, tout reste […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA