Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Stratégies commerciales : négocier en pleine incertitude

Morgan Leclerc |
|

Publié le 13/10/2020

Les négociations commerciales 2021 vont s’effectuer sous la menace d’un pouvoir d’achat chancelant et d’une modification des comportements liée à la pandémie. Une multitude d’arbitrages s’invitent au programme, en plus d’incertitudes législatives et d’attentes sociétales. Un sacré casse-tête, ont expliqué enseignes et industriels lors du 17e congrès LSA des Stratégies commerciales.

Plus de 400 personnes ont assisté, en présentiel ou en digital, au congrès LSA des Stratégies commerciales, qui s’est tenu aux Folies Bergère, à Paris, le 7 octobre.
Plus de 400 personnes ont assisté, en présentiel ou en digital, au congrès LSA des Stratégies commerciales, qui s’est tenu aux Folies Bergère, à Paris, le 7 octobre.© © reportage photos Pierre VASSAL/HAYTHAM
cinq zones de flou qui compliquent la donne La filière fait face à des interrogations multiples, à l’heure de démarrer les négociations commerciales … Une incertitude sanitaire qui se poursuit, liée au Covid-19 et à ses conséquences sur les habitudes de consommation et le fonctionnement des entreprises. Une incertitude […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2623

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations