Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

"Street art et bio, des valeurs communes", Franck Poncet, directeur général de Naturalia

PROPOS RECUEILLIS PAR C. H. |
|

Publié le 29/04/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Naturalia a initié un partenariat avec des artistes de street art. Objectif : habiller les grilles de 10 magasins parisiens.  Franck Poncet, directeur général de l'enseigne bio, revient sur cette opération marketing. Interview.

LSA - Vous avez lancé une opération inédite avec des artistes de street art pour "taguer" les grilles de dix magasins Naturalia dans Paris et la proche banlieue. Pourquoi cette initiative ? Franck Poncet - Nos deux univers ont des valeurs communes. Les graffeurs et le bio ont connu le même démarrage dans les années 70 et fédéraient, à la base, un petit milieu […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2364

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA