- Accueil LSA
- Street Marketing
Street Marketing
Frey ouvre son centre Clos du Chêne au street art
Quel meilleur support pour le street art que les murs d’un parc commercial recevant 10 millions de visiteurs annuels ? Frey, avec l’aidede 12 grapheurs, transforme Clos du Chêne en musée de...

FREY
, CONSOMMATION
Insolite : des menhirs dans la ville
En début de semaine, les habitants de Paris, Lyon, Nantes et Lille ont découvert des menhirs tombés dans leur ville. Une opération en forme de poisson d'avril pour promouvoir la nouvelle...

ASTÉRIX
, LICENCES ET PRODUITS DÉRIVÉS
Insolite : Uber offre une balade dans Paris en voitures-jouets géantes
E-COMMERCE Opération originale pour Uber qui propose jusqu'au 13 décembre un trajet gratuit dans Paris dans l'une de ses six voitures-jouets créées pour l'occasion. Objectif : recréer la "magie de Noël" et...

, COMMUNICATION , VIDÉO
[Edito] Trois histoires
EDITORIAL • Streetmarketing. Nous sommes en juin. Il fait beau. Après des mois de grisaille, c’est le bon moment pour déambuler dans Paris. Ici et là, des tricycles colorés ou des petites cahutes...

CONSOMMATEURS
Mr Propre va à la rencontre des Parisiens
Samedi 19 mars 2016, Mr Propre a investi les rues de Paris. Le spécialiste de l’entretien était présent dans cinq quartiers de 10h à 18h. Diverses animations étaient proposées. Le dispositif a...

DPH
, MARKETING & CONSO
Comment Michel et Augustin a réussi à séduire plus de 1 000 candidats !
La société Michel et Augustin a lancé une campagne de recrutement à son image, décalée. Une autre démonstration de son efficacité, puisque l’entreprise se targue d’avoir reçu plus de 1000...

MANAGEMENT
, RECRUTEMENT
Street marketing : les 9 meilleures animations de rues en 2014
RÉTROSPECTIVE VIDÉO Ikea, Uniqlo, Pepsi, Andros... Côté street marketing, les marques ont été très imaginatives en 2014. Saut en Wingsuit, distribution de bières sur les plages, mur d'escalade de meubles... Elles...

, ENTREPRISES
Uniqlo, pro du street marketing, utilise les commerçants des marchés traditionnels pour faire sa pub
Uniqlo habille les commerçants des marchés pour apporter la preuve par l'exemple des vertus de son tee-shirt anti-froid Heattech. Uniqlo, depuis le 9 novembre 2014 et jusqu’au 5 décembre,...

DISTRIBUTEURS
, UNIQLO
Design sonore : les propositions exclusives de Tony Jazz pour 5 grands centres commerciaux
Le groupe On Air crée le design sonore de lieux ou de marques en traduisant en musique leurs caractéristiques sensorielles : matériaux, bruits, saveurs, couleurs… Pour LSA, Tony Jazz, le...

CENTRES COMMERCIAUX
, DESIGN
But créé un concours de montage de cuisine
Trois équipes vont tenter de remporter la "Battle Cuisine" le 8 février, qui consiste a monter une cuisine le plus rapidement possible et a y préparer un repas. Pour décoincer les Français...

MAISON
, BUT
André fait son street marketing
A partir de ce 30 octobre 2013, André lance sa nouvelle campagne de publicité « Flirtez avec la ligne », mélange d’affichages, de street marketing, d’événementiel et de digital. L’enseigne...

DISTRIBUTEURS
, ANDRÉ
Nickelodeon repart à la plage
Du 31 juillet au 17 août, les héros de Nickelodeon partent à la rencontre des vacanciers sur différentes plages hexagonales, en partenariat avec Magic Maman, Jedessine.com et Citizen Kid....

AUTRES SECTEURS
, NICKELODEON
Intersport rhabille la station de métro Convention en station de ski
VIDÉO Le street marketing est une voie naturelle de communication pour les enseignes de sport. Intersport l'a choisit à Paris pour mettre en scène son offre ski dans une station de métro C'est la...

METRO
, DISTRIBUTEURS
Nickelodeon installe le plus grand sapin de Noël d'Europe à Paris
L'équivalent de la taille de l'Obélisque ! Haut de 35 mètres de haut, le sapin de Noël géant de Nickelodeon vient d'être installé place de la Concorde à Paris. Il s'agit du plus grand sapin de...

ENTREPRISES
, NICKELODEON
En route pour un « tripes » food ?
Les produits tripiers s’emparent de la tendance street food pour séduire un public plus jeune. Les produits tripiers font l’événement durant ce mois de novembre! Finis les ateliers cuisines...

EPICERIE
, PRODUITS TRIPIERS
Thierry Chabrol rejoint Booster Game
Expert ès grande distribution et consommation, Thierry Chabrol rejoint le spécialiste du street marketing, Booster Game, en tand que directeur général. Il entre en même temps au capital de la...
13 septembre 2011 à 15:06 |NOMINATIONS & ORGANISATION
Les tabous s'effritent dans la communication
La communication de masse des enseignes demeure très consensuelle sur le halal, versant souvent dans le cliché. Les marques, notamment les spécialistes, semblent faire preuve de plus d'audace....

, HALAL , GRANDE DISTRIBUTION
Une vache géante en liberté à Paris
En ce vendredi 17 septembre, certains automobilistes parisiens ont du être surpris en passant devant les Invalides. Une vache géante était en train d’y paître en paix, discrètement portée par...

MARKETING & CONSO
, ENTREPRISES
Consulter les archives de la rubrique Street Marketing
À la une sur LSA.fr

Couche-Tard : "Nous aimerions avoir une seconde chance avec Carrefour"

Ferrero lance les biscuits Kinder Happy Hippo en France

Couvre-feu à 18h : plus d'achats le dimanche

[Experts 2021] Deux modèles à suivre

Les ventes de Migros en hausse de 4% en 2020, à près de 30 milliards de francs

La natalité toujours en berne en 2020 [Insee]

Distribution : le début des grandes manoeuvres

Fnac Darty peut dire merci au web

Mode : une baisse du chiffre d’affaires de 22,6% en 2020

Jott officiellement reprise par le fonds L.Catterton Europe

Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?

Maison Verte lance son service d’abonnement