Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La plateforme en ligne et le service de livraison express, mutualisent leur compétences. La solution proposée par les deux prestataires entend permettre aux commerces de mettre leur catalogue de produits en ligne sans abonnement, et de livrer leurs produits ou encore d’opérer le click & collect.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Walmart avance sur la livraison du dernier kilomètre
Pourquoi Cdiscount s'associe avec la plateforme CompaRecycle
Marc Lolivier (Fevad) "L'omnicanal devient plus qu'un avantage. C'est un élément de survie"
Nathalie Balla (La Redoute) : "L'objectif reste 1 milliard d'euros de volume d'affaires d'ici à […]
TikTok s'allie à Shopify
Decathlon déploie une marketplace en Belgique
Vinted lève 128 millions euros pour doper sa technologie
Comment L'Occitane se prépare au déploiement du ship-from-store
Les Français toujours demandeurs de gratuité pour les livraisons [Etude]
Les Drive Truck de Courses U cartonnent auprès des étudiants
Claudie Pierlot, Pimkie et Amazon dans le trio de tête de l'encaissement mobile
[LSA Live J-18] La Poste démarre un deuxième test de livraison par drones
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message