Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Jeudi dernier, s’est tenu à la DGCCRF la réunion bilan des actions mises en place par les industriels et les distributeurs depuis huit mois.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Hygiène-Beauté : les meilleurs lancements du 1er semestre
Les nettoyants ménagers veulent assainir leur composition
Unilever rachète Fluocaril et Parogencyl à Procter & Gamble
Les couches pour bébés sont-elles des bombes à retardement ?
Mustela affiche ses ingrédients sur son pack
Capsules de lessives : encore trop d’accidents avec les enfants
Casino propose des couches pour bébés écologiques
Pampers lance des couches plus "écologiques"
Lotus Baby détaille la composition de ses couches
Parapharmacies : les ventes d’hygiène bébé ont fortement chuté en avril 2018
Crayola propose du maquillage avec Asos
[Top 25] Quelles sont les marques beauté qui recrutent des consommateurs ?
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message