Succès de l'opération "Nettoyons la nature" de Leclerc

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour la 15ème édition de son opération "Nettoyons la nature", l'enseigne a, une nouvelle fois, mobilisé les bénévoles et diffusera dès le 3 décembre prochain une campagne en presse pour remercier les quelque 500 000 participants.

Fin septembre, Leclerc avait organisé, pour la 15ème fois, son opération "Nettoyons la nature". Pas moins de 505 538 participants avait répondu présent et nettoyé 10 890 sites en France.

Au total, 975 tonnes de déchets avaient été ramassées. Pour les remercier de leur mobilisation, le groupe et son agence de publicité Australie lancent dès le 3 décembre prochain une campagne de publicité en presse pour remercier les bénévoles. Un grand merci !

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA