SIAL 2012

Sumol + Compal vise le rayon des boissons

|

  La société portugaise souhaite implanter sa boisson gazeuse Sumol au rayon des liquides et introduire ses jus de fruits Comol en France.

Sumol plus Compol SIAL 2012

La boisson gazeuse Sumol était jusqu’ici réservée au rayon des produits du monde, notamment dans les magasins fréquentés par la communauté portugaise. Devant son succès, elle souhaite maintenant implanter cette marque concurrente d’Orangina et de Fanta au rayon des boissons aux fruits gazeuses. Sumol a la double particularité d’être sans colorant et moins gazéifié que la moyenne du marché.

Pour se faire connaître, la société a distribué au printemps dernier 30 000 échantillons, à Paris, essentiellement devant des lycées afin de toucher un public jeune. Elle a également noué un partenariat avec Fun Radio pour faire gagner des cadeaux aux auditeurs dont un week-end au Portugal pour deux personnes. Sumol se décline dans les saveurs orange, ananas, fruits de la passion et, depuis peu, citron.

Cette importante société portugaise née du rapprochement entre Sumol et Compal fabrique de longue date des jus de fruits sous sa marque Compol, qui, jusqu’ici, n’étaient pas commercialisés en France. Le marché étant plus que mature, Sumol + Compol compte se différencier dans l’Hexagone avec des parfums exotiques comme la mangue et les fruits de la passion. Ils sont emballés dans des Tetra Prisma, un packaging haut de gamme.

1 commentaire

Manuel

22/08/2016 17h49 - Manuel

Je vais en vacance au Portugal depuis toujours. J'adore le Sumol et cette année, j'ai encore plus apprécié le jus Compal! Il y en a pr tous les goûts : pêche, ananas-coco, maracujá-fruit de la passion, orange du Algarve,...C'est un régal! Quand pourrons nous en acheter en France?!

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message