Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Sunshine, la boutique ensoleillée de L'Occitane

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 28/09/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’enseigne de cosmétiques a commencé à déployer son nouveau concept au niveau mondial. Visite du premier magasin parisien à l’avoir adopté.

L’Occitane
L’Occitane
plus lumineuse, plus aérée, la boutique L’Occitane en Provence de l’avenue des Ternes, à Paris, a rouvert ses portes le 4 septembre. Elle vient d’appliquer le dernier concept de magasin développé par l’enseigne. Celui-ci est baptisé Sunshine, « ensoleillement » en anglais. Comme son nom l’indique, « nous voulions rappeler la lumière de Provence. Nous avons donc […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2475

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA