Suntory devient numéro trois mondial des spiritueux
Le producteur japonais de spiritueux Suntory Holdings va acheter son rival américain Beam (bourbon Jim Beam, tequila Sauza, cognac Courvoisier), sur la base d'une valorisation de 16 Mrds $ (dette comprise). Cette acquisition va permettre à Suntory de peser 4,3 Mrds $ de ventes annuelles, ce qui fera de lui le numéro trois mondial des spiritueux, après Diageo et Pernod-Ricard.
A lire aussi

Horsegate : le risque zéro n'existe pas

Exclusif LSA: 12% des Français déçus par un cadeau de Noël!
Suntory sur le point d'avaler deux boissons britanniques Lucozade et Ribena ? Ce sont les deux boissons iconiques au Royaume-Uni, dont le chiffre […]

Suntory avale deux boissons britanniques

Le japonais Suntory met ses boissons non alcoolisées en bourse

Orangina décale son lancement au Japon à 2012

Castel et Suntory rachètent des grands vins et le Savour Club

Castel et Suntory reprennent les bons vins de l’assureur Covéa
Diageo a augmenté son bénéfice annuel Le géant britannique des spiritueux a annoncé des résultats annuels en hausse, […]
Pas de fusion entre les Japonais Kirin et Suntory Le fabricant japonais de boissons Kirin Holdings a annoncé la rupture des négociations […]
Suntory a fait une offre ferme pour le rachat d’Orangina Les fonds Blackstone et Lion Capital viennent de confirmer avoir reçu une offre ferme […]
Carnet des décideurs

Tanneguy Desmarest
Responsable marketing Orangina & Oasis chez Orangina Suntory France

Thibault Testot-Ferry
Directeur marketing de Diageo France

Mickaël Motin
Directeur commercial GMS d'Orangina Suntory France

Frank Floc'Hlay
Président-directeur général de Moët Hennessy Diageo
Stephen Rust
Président de Chateau & Estates Wines de Diageo

Andy Fennell
Directeur du marketing de Diageo

Ivan Menezes
Futur directeur général de Diageo
Paul Walsh
Ancien président-directeur général de Diageo
Louis-François Gombert
Directeur financier de Suntory Beverage & Food