soft-drinks Tanneguy Desmarest
La cinquième marque des soft-drinks se reliera cette année à ses consommateurs avec de nouvelles associations. D'abord avec le Parc Astérix, puis avec le Tour de France.
Boissons Hauts-de-Seine
Orangina et le Tour de France ont des points communs dont la couleur jaune, emblématique de la boisson au jus d'orange et emblématique du vainqueur quotidien de cette course cycliste. Au même titre que la bière sans alcool, Tourtel Twist (Kronenbourg), Orangina devient partenaire officiel du...
Nominations & organisation Suntory Beverage and Food France
Suntory Beverage & Food France annonce quatre nominations au sein de son comité de direction. Quatre nominations qui vont fortement contribuer à ce que ce leader des boissons rafraichissantes aux fruits atteigne la parité.
Boissons non alcoolisées Red Bull
Cinq Energy Drinks se placent dans le dernier classement de NielsenIQ, en matière de chiffre d'affaires réalisé après trois périodes de lancement par des innovations du rayon des boissons.
Interview Hauts-de-Seine Pierre Decroix
Suntory Beverage and Food, numéro deux des soft drinks en France, a enregistré l’une des plus belles croissances de cet univers depuis le début de l’année. Mais cela ne doit pas cacher les difficultés provoquées par l’inflation. Son DG depuis janvier détaille son premier bilan ainsi que les...
Fuze Tea Oasis
Majoritairement consommées par les moins de 35 ans, les boissons au thé sont présentes dans un foyer sur deux. Les industriels cherchent à amplifier ces volumes et à recruter en diversifiant l’offre, sans toutefois s’enfermer dans des niches. Cet article est issu de l'édition du 12 mai 2022.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Décideurs & Métiers HS Boissons
Bien connu chez Coca-Cola, Pierre Decroix vient d’arriver à la tête de Suntory Beverage and Food France. Il revient dans les boissons après une expérience dans d’autres secteurs mais aussi en Suède. Voici ce qu’il a retenu de ce parcours.
Interview Suntory Beverage and Food France Consommation
La filiale du groupe japonais Suntory bénéficie d’une activité recherche & développement locale, ce qui lui permet d’être au plus près de ses consommateurs. Retrouvez l'interview de Catherine Hubert, directrice R&D, affaires réglementaires et implémentation de Suntory Beverage and Food France...
Boissons Boissons et Liquides
Nouveautés produits Hauts-de-Seine
Suntory Beverage & Food France (SBFF) investit le dynamique segment des energy drinks. La filiale française du groupe japonais Suntory est allée jusqu’en Océanie chercher la marque V Energy.
Boissons non alcoolisées Pulco
Pulco ouvrira son premier concept store au cœur du Marais (Paris 4), pour une journée, le 12 mars prochain. Ainsi, la marque pourra montrer tous les usages de ces concentrés et boissons au citron.
Boissons non alcoolisées Suntory Beverage and Food France
Pierre Decroix, ex-Coca-Cola, devient le nouveau directeur général de Suntory Beverage & Food France, filiale du groupe familial japonais Suntory et deuxième acteur des soft-drinks. Il succède à Makiko Ono.
Nominations & organisation Hauts-de-Seine
Héloïse Tarraud, ex-Suntory Beverage & Food France, rejoint Coca-Cola France en tant que directrice des affaires publiques, de la RSE et de la communication. Elle remplace Laurent Turpault parti pour un projet personnel.
Classement Boissons non alcoolisées Classements
Voici le classement Nielsen des meilleurs lancements dans les catégories des boissons sans alcool, selon les chiffres d'affaires réalisés sur les trois premières périodes suivant leur lancement. Il est arrêté en septembre. Le classement final de l'année 2021 sera connu en février 2022.
Boissons non alcoolisées Hauts-de-Seine
Le groupe japonais Suntory a mis au point avec son partenaire depuis dix ans Anellotech une bouteille en plastique issu à 100% du végétal. Explications.
Coca-Cola Company Coca-Cola European Partners (CCEP)
Qui de Coca-Cola, de Red Bull, d’Oasis ou de Lipton Ice Tea a réellement contribué à la croissance du rayon des boisson sans alcool, hors eaux, pendant la dernière année ? Découvrez le Top 7 du secteur dans le tableau ci-dessous.
Boissons non alcoolisées Schweppes
Pour favoriser le lancement de sa gamme en édition limitée Apero Time, Schweppes collabore avec le chef étoilé Guillaume Sanchez. Celui-ci a élaboré quatre mocktails. Une façon d'inscrire un peu plus la marque dans l'univers de l'apéritif.
Consommation BRSA - Boissons Rafraîchissantes Sans Alcool
En octobre, le japonais Suntory a invité ses salariés à marcher un peu plus que d’habitude. Une action solidaire, car une somme est reversée à Médecins sans frontières en fonction du nombre de participants.
Boissons non alcoolisées Coca-Cola European Partners (CCEP)
Qui de Coca-Cola, de Teisseire, de Suntory ou de PepsiCo a gagné des parts de marché lors de la dernière année? Voici ci-dessous les parts de marché en volume des principaux acteurs de la catégorie des boissons sans alcool, hors eaux.
Boissons alcoolisées HS Boissons
Avec des ingrédients naturels et peu de sucre, les tonics et les limonades redeviennent tendance grâce à la mode des cocktails faits maison.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Avenir du format et opportunités de croissance pour les marques
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Classe virtuelle
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Commercial Junior H/F
NOZ - 31 mars 2023 - CDI - Blois
APPELS D'OFFRES
65 - CC DE LA HAUTE BIGORRE
Denrees Alimentaires Pour La Communaute De Communes De La Haute Bigorre.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres