- Accueil LSA
- Suntory
Suntory
Suntory Beverage protège l'eau du Grand Parc Miribel Jonage
Le groupe japonais Suntory Beverage & Food est très sensible à la préservation de l’eau. Sa filiale française aussi, qui soutient le Grand Parc Miribel Jonage, près de Lyon, pour la protection...

, ENVIRONNEMENT , EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE
Orangina Suntory France devient Suntory Beverage & Food Europe
Suntory Beverage & Food France devient le nouveau nom commercial d’Orangina Suntory France. Un changement qui s’inscrit dans la volonté de rapprocher l'entreprise de l'identité globale du groupe...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, ORANGINA SCHWEPPES
Orangina Suntory France annonce que ses 4 sites sont neutre en carbone
Orangina Suntory France, N°2 des boissons non alcoolisées avec les marques Orangina, May Tea, Puco, Oasis, Scwheppes, etc., annonce avoir atteint la neutralité carbone pour ses quatre sites...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, ORANGINA SCHWEPPES
Orangina va financer des vacances pour des familles démunies
Du 23 au 28 juin 2020, Orangina Suntory France déploie dans le réseau Intermarché une vaste opération solidaire aux côtés du Secours populaire français. Les fonds collectés, estimés à 60 000...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, ORANGINA SCHWEPPES
Orangina et Schweppes rejoignent Loop
Orangina Suntory France annonce que deux de ses marques, Orangina et Schweppes, rejoignent l’aventure Loop, la plateforme de e-commerce qui nettoie et réutilise les emballages....

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, ORANGINA SCHWEPPES
Innovations : Coca-Cola a raflé la mise en 2019
Voici le hit parade des innovations du rayon des boissons sans alcool, hors jus, selon le chiffre d’affaires moyen généré par magasin en une semaine. Tropico, une rénovation plus qu'une réelle...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, COCA-COLA EUROPEAN PARTNERS (CCEP)
Makiko Ono, nouvelle présidente d’Orangina Suntory France
Makiko Ono remplace Bertrand Delmas à la tête d’Orangina Suntory France, filiale du groupe familial japonais Suntory. Une Japonaise à la tête d’Orangina Suntory France...C’est une première...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, ORANGINA SCHWEPPES
Voici les parts de marché des acteurs des soft drinks en 2019
Quelles ont été les parts de marché des fabricants de soft-drinks et des MDD en 2019 ? En volume ? En valeur ? Quels sont les groupes qui valorisent le plus leurs marques. Voici le détail....

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, COCA-COLA EUROPEAN PARTNERS (CCEP)
[Dossier] Ces expériences clients qui ont marqué l'univers des boissons
L’expérience client. Cette expression est plus que jamais à la mode, notamment depuis que la loi Egalim laisse moins de possibilités aux marques de s’exprimer via des promotions. Et puis les...

BOISSONS
, LOI EGALIM
Le modèle norvégien de consigne inspire la France
La consigne est l’une des mesures phares du projet de loi d’économie circulaire porté par Brune Poirson, la secrétaire d’État auprès de la ministre de la Transition écologique. Elle pourrait...

STRATÉGIE
, EMBALLAGES ET ÉCONOMIE CIRCULAIRE
Boissons à base de thé : La folle dynamique se poursuit
Dossier Le marché des boissons à base de thé est en plein ébullition avec l’arrivée récente de nouvelles marques et de nombreuses innovations. Ce qu’il faut retenir Le désamour des...

BOISSONS ET LIQUIDES
, SOFT-DRINKS
Résultats Bon démarrage pour Oasis O'Verger et Bud
Voici le classement élaboré par Nielsen des cinq meilleures innovations de l’année, selon les ventes réalisées sur les trois premières périodes de lancement dans les catégories boissons non...

OASIS
, NESTLÉ WATERS FRANCE
Orangina Suntory veut du plastique durable…. pour 2030
Orangina Suntory France annonce qu’il proposera des bouteilles à 100% en plastique durable en 2030. Voici comment. Il y a des sujets pour lesquels il faut s'engager sur le long terme. Ainsi...

BOISSONS
, DÉVELOPPEMENT DURABLE
Voici le TOP 10 des meilleurs lancements de boissons non alcoolisées
Voici une bonne idée des meilleurs lancements 2019 dans la catégorie des boissons non alcoolisées, selon le classement élaboré par Nielsen. Ce panéliste a calculé les ventes réalisées lors des...

BOISSONS
, ORANGINA SCHWEPPES
Les marchés à suivre : La rainette de Rainforest Alliance saute sur les boissons au thé
Dossier HORS-SÉRIE Plusieurs marques de boissons au thé arborent le sigle Rainforest Alliance pour prouver leurs engagements environnementaux. Voici ce qu’il signifie. Chiffres + 12,9 %...

BOISSONS SANS ALCOOL
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Le logo « Métal recyclable à l’infini » est de plus en plus adopté
Le métal des canettes, qu’il soit fait d’aluminium ou d’acier, se recycle à l’infini. Un atout que les consommateurs de savent pas forcément. Alors, le collectif des producteurs de métal et de...

BOISSONS
, LA BOÎTE BOISSON
Plastique : Orangina s’engage aux côtés de Carbios
Avec Nestlé Waters et PepsiCo, Orangina Suntory France, au travers du groupe Suntory Beverage & Food Europe, rejoint le consortium formé par Carbios et L’Oréal. Ce fabricant de boissons sans...

BOISSONS
, DÉVELOPPEMENT DURABLE
Le nouveau segment des eaux fruitées veut se faire une place
Dossier À la croisée des jus de fruits, des eaux aromatisées et des softs, O’Verger est la nouvelle marque d’Orangina Suntory France, tandis que RCE Partners lance O’Fruity, avec pur jus de fruits et...

JUS DE FRUITS, SIROPS
, ORANGINA SCHWEPPES
Les boissons aux fruits gazeuses la jouent toujours plus naturel
Dossier Les boissons aux fruits gazeuses tirent leur épingle du jeu dans un contexte pourtant difficile. Le mouvement amorcé pour proposer des produits moins sucrés et plus naturels s’amplifie....

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, BRSA GAZEUSES
Les confidences de Bertrand Delmas (Orangina Suntory France)
Bertrand Delmas, patron d'Orangina Suntory France, a bien voulu confier à LSA sa lecture, son magasin, son plat préférés.....

INDUSTRIELS
, ORANGINA SCHWEPPES
Consulter les archives de la rubrique Suntory
À la une sur LSA.fr

Les commerces «non-essentiels » ouvriraient-ils comme les «essentiels » en cas de reconfinement ?

Flunch demande la procédure de sauvegarde

« Les combats vont continuer et il y aura encore des larmes », Richard Girardot, président de l’Ania

Après un engouement exceptionnel, c’est l’heure de la consolidation pour le drive

Livraisons et retours de marchandises, les e-commerçants peuvent mieux faire

Cession de Hema finalisée

L’Occitane en Provence se déclare en faillite aux Etats-Unis

Découvrez le profil du métier de caissier [Etude]

Les impacts du couvre-feu à 18h sur les ventes alimentaires

Horaires atypiques, temps partiel… Zoom sur les salariés du commerce [Etude]

Covid 19 : les métiers de l’épicerie et de la nutrition se mobilisent pour faciliter la vaccination.

Dragibus choisit un sachet en plastique recyclable et refermable