- Accueil LSA
- Suntory
Suntory
Suntory lance V Energy, une energy drink "inclusive"
Suntory Beverage & Food France (SBFF) investit le dynamique segment des energy drinks. La filiale française du groupe japonais Suntory est allée jusqu’en Océanie chercher la marque V Energy....

NOUVEAUTÉS PRODUITS
, HAUTS-DE-SEINE
Pierre Decroix, nouveau directeur général de Suntory Beverage & Food France
Pierre Decroix, ex-Coca-Cola, devient le nouveau directeur général de Suntory Beverage & Food France, filiale du groupe familial japonais Suntory et deuxième acteur des soft-drinks. Il succède à...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, ORANGINA SCHWEPPES
Héloïse Tarraud, nouvelle directrice des affaires publiques et de la RSE chez Coca-Cola France
Héloïse Tarraud, ex-Suntory Beverage & Food France, rejoint Coca-Cola France en tant que directrice des affaires publiques, de la RSE et de la communication. Elle remplace Laurent Turpault parti...

NOMINATIONS & ORGANISATION
, HAUTS-DE-SEINE
BSA : ces lancements ont marqué 2021 [Nielsen]
CLASSEMENT Voici le classement Nielsen des meilleurs lancements dans les catégories des boissons sans alcool, selon les chiffres d'affaires réalisés sur les trois premières périodes suivant leur lancement....

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, TEISSEIRE
Orangina bientôt dans une bouteille d'origine végétale
Le groupe japonais Suntory a mis au point avec son partenaire depuis dix ans Anellotech une bouteille en plastique issu à 100% du végétal. Explications. Le groupe japonais Suntory a...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, HAUTS-DE-SEINE
Suntory fait marcher ses salariés
En octobre, le japonais Suntory a invité ses salariés à marcher un peu plus que d’habitude. Une action solidaire, car une somme est reversée à Médecins sans frontières en fonction du nombre de...

, CONSOMMATION , BRSA - BOISSONS RAFRAÎCHISSANTES SANS ALCOOL
Boissons sans alcool : les MDD en panne, Suntory et Coca-Cola en hausse [parts de marché]
Qui de Coca-Cola, de Teisseire, de Suntory ou de PepsiCo a gagné des parts de marché lors de la dernière année? Voici ci-dessous les parts de marché en volume des principaux acteurs de la...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, COCA-COLA EUROPEAN PARTNERS (CCEP)
MayTea passe au plastique recyclé
May Tea, troisième marque sur le marché des boissons au thé, abandonne les bouteilles en plastique vierge pour de nouvelles en PET recyclé. May Tea, troisième marque sur le marché des...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, PACKAGING
Orangina, Perrier et Pepsi dévoilent leurs premières bouteilles en plastique issu du recyclage enzymatique
Carbios, spécialiste du recyclage enzymatique du PET et partenaire de plusieurs industriels des PGC dont Suntory Beverages and Food Europe, PepsiCo ou encore Nestlé Waters France, a produit ses...

PEPSI
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Les boissons au thé se refont une santé
Dossier Freinées dans leur élan par la crise sanitaire en 2020, les boissons au thé sont reparties sur les chapeaux de roue cette année. Encore au ralenti, l’innovation porte sur des goûts plus...

HS BOISSONS
, BOISSONS SANS ALCOOL
Les whiskys: un marché de 2,19 milliards d'euros d'euros toujours en croissance
Si les blends de moins de douze ans peinent à recruter, les américains et les single malts conservent un fort pouvoir d’attraction et se premiumisent. Toujours de très loin le premier...

WHISKY
, BOISSONS ALCOOLISÉES
Suntory Beverage protège l'eau du Grand Parc Miribel Jonage
Le groupe japonais Suntory Beverage & Food est très sensible à la préservation de l’eau. Sa filiale française aussi, qui soutient le Grand Parc Miribel Jonage, près de Lyon, pour la protection...

, ENVIRONNEMENT , EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE
Orangina Suntory France devient Suntory Beverage & Food Europe
Suntory Beverage & Food France devient le nouveau nom commercial d’Orangina Suntory France. Un changement qui s’inscrit dans la volonté de rapprocher l'entreprise de l'identité globale du groupe...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, ORANGINA SCHWEPPES
Orangina Suntory France annonce que ses 4 sites sont neutre en carbone
Orangina Suntory France, N°2 des boissons non alcoolisées avec les marques Orangina, May Tea, Puco, Oasis, Scwheppes, etc., annonce avoir atteint la neutralité carbone pour ses quatre sites...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, ORANGINA SCHWEPPES
Orangina va financer des vacances pour des familles démunies
Du 23 au 28 juin 2020, Orangina Suntory France déploie dans le réseau Intermarché une vaste opération solidaire aux côtés du Secours populaire français. Les fonds collectés, estimés à 60 000...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, ORANGINA SCHWEPPES
Orangina et Schweppes rejoignent Loop
Orangina Suntory France annonce que deux de ses marques, Orangina et Schweppes, rejoignent l’aventure Loop, la plateforme de e-commerce qui nettoie et réutilise les emballages....

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, ORANGINA SCHWEPPES
Innovations : Coca-Cola a raflé la mise en 2019
Voici le hit parade des innovations du rayon des boissons sans alcool, hors jus, selon le chiffre d’affaires moyen généré par magasin en une semaine. Tropico, une rénovation plus qu'une réelle...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, COCA-COLA EUROPEAN PARTNERS (CCEP)
Makiko Ono, nouvelle présidente d’Orangina Suntory France
Makiko Ono remplace Bertrand Delmas à la tête d’Orangina Suntory France, filiale du groupe familial japonais Suntory. Une Japonaise à la tête d’Orangina Suntory France...C’est une première...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, ORANGINA SCHWEPPES
Voici les parts de marché des acteurs des soft drinks en 2019
Quelles ont été les parts de marché des fabricants de soft-drinks et des MDD en 2019 ? En volume ? En valeur ? Quels sont les groupes qui valorisent le plus leurs marques. Voici le détail....

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, COCA-COLA EUROPEAN PARTNERS (CCEP)
[Dossier] Ces expériences clients qui ont marqué l'univers des boissons
L’expérience client. Cette expression est plus que jamais à la mode, notamment depuis que la loi Egalim laisse moins de possibilités aux marques de s’exprimer via des promotions. Et puis les...

BOISSONS
, LOI EGALIM
Consulter les archives de la rubrique Suntory
À la une sur LSA.fr

Promotions "prix barrés" : vers un encadrement plus strict

Quand les consommateurs font des reproches au vrac...

Produits alimentaires et bio, pourquoi les volumes ont plongé en avril 2022

Mode : vers la vente de Pimkie ?

Une nouvelle directrice client pour Fnac Darty

Prosol (Grand Frais) rachète Océalliance, le premier mareyeur français

L’Agence Bio rénove son identité visuelle

Mode : vers la fin des retours gratuits ?

Qualité, sécurité, certification... autant de priorités dans l'univers de PGC [webinar]

Kingfisher en repli «mécanique» au premier trimestre

ME Leclerc plaide pour un chèque inflation «simple» et «ciblé»

Cheapflation, stagflation... Avez-vous les bons mots pour comprendre les hausses de prix ?