Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ultra fast-fashion : pourquoi Shein ouvre une boutique chez Amazon

Lélia de Matharel |
|

Publié le 27/06/2022

La marque chinoise Shein, spécialiste de la vente en ligne de produit de "super fast fashion", a ouvert fin juin 2022 une e-boutique sur la marketplace d'Amazon en France. L'entreprise aux délais de livraison à rallonge profitera de l'infrastructure logistique express du géant du net pour livrer ses articles en 48 heures.

Shein a ouvert fin juin 2022 une boutique sur la marketplace d'Amazon en France.
Shein a ouvert fin juin 2022 une boutique sur la marketplace d'Amazon en France.© Shein - Amazon
La bombe chinoise de la "super fast fashion", Shein, a ouvert fin juin 2022 une boutique sur la marketplace d' Amazon en France. L'entreprise, valorisée plus de 100 milliards de dollars, y commercialise ses shorts, mini-robes, pièces de lingerie à très bas prix – 8 euros en moyenne. Le chinois, qui ajoute chaque jour des milliers de nouvelles pièces à ses collections […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message