Supergeil, la nouvelle pub buzz des supermarchés Edeka

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

VIDÉO L’enseigne de supermarchés Edeka crée le"buzz" depuis quelques jours grâce à une publicité étonnante.

Supergeil Edeka

Pas simple de se renouveler en publicité. Pourtant, l’enseigne allemande de supermarchés Edeka a eu l’idée surprenante de réaliser un clip musical sur un ton humoristique. Une musique a même été créée pour l’occasion. Le chanteur est bien connu des Allemands puisqu’il s’agit de Friedrich Liechtenstein. Sa chanson, Supergeil, signifie "très excitant".

Durant les trois minutes de musique, il se retrouve dans des situations telles que caresser un chat ou prendre un bain, le tout accompagné de produits d’Edeka. Une manière détournée d’interpeler les consommateurs.

Visualisée plus de trois millions de fois sur Youtube, la publicité est un véritable succès.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA