Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Supermarchés : Une année de profonds changements

M. L. |
|

Publié le 29/11/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Basculements d’enseignes, nouveaux concepts… Les derniers mois ont été particulièrement mouvementés pour les supermarchés. Dans l’ensemble, ce format est bien orienté. 

LE TOP 20 DES ENSEIGNES
Côté performances commerciales, il gagne des parts de marché et voit ses surfaces progresser, avec + 2% au total (pour 7,45 millions de mètres carrés). À l’intérieur de ce bloc, la transformation du parc d’anciens magasins Dia se ressent, avec de fortes créations de Carrefour Contact (passés de 564 à 647 points de vente) et de Contact Marché (de 113 à 189). Les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2484

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA