Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pessimistes et économes, les Français adoptent de véritables tactiques d’optimisation de leur budget. Quelles sont les catégories les plus exposées ? Quelles conséquences pour les marques ? Les réponses au travers d’une enquête du cabinet McKinsey.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Rentrée scolaire : plus de 9 millions d'acheteurs de fournitures pendant le week-end [Sondage]
Produits frais : une consommation stable, voire en augmentation depuis 5 ans
Gaspillage alimentaire : "les Gueules Cassées" veulent généraliser une nouvelle étiquette
François Hollande fait le buzz avec une promesse de baisse d’impôts en 2016
Les 20 produits high-tech et électroménager les plus vendus pendant les soldes [Sondage exclusif]
La consommation tient bon
Comment optimiser son assortiment
Première sortie de Martine Pinville dans les grands magasins pour les soldes d'été