Surcouf lance une saga publicitaire radio en province

|

Après avoir révélé il y a quelques mois son nouveau positionnement marketing via une campagne de communication globale (presse, affichage et web), l'enseigne spécialiste de l’informatique et du multimédia, revient en radio, avec 3 spots humoristiques et décalés. Signés Euro RSCG C&O, ils font intervenir... Jacques Séguéla en personne. Ces trois spots marquent le début d’une saga au travers de laquelle Surcouf croisera la route d'autres célébrités. Ils s’inscrivent dans l'univers de marque Surcouf avec un ton impertinent et décalé et sont signés : "Quand vous voulez vraiment quelque chose au meilleur prix, suivez l'Étoile.com – Surcouf ".  Une prise de parole récurrente est prévue en 2010 dans les villes où l'enseigne est présente sauf à Paris. Les deux premiers spots ont été diffusés fin janvier sur les ondes bordelaises et strasbourgeoises, le dernier est diffusé dès aujourd'hui, toujours dans ces mêmes villes.

Le premier appel à Jacques Séguéla  suivi du Second appel, et finalement "Oh non, c'est la troisième fois que vous appellez !"
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message