Surfez en Floride grâce à la nouvelle campagne digitale de McDonald’s

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McDonald’s, avec l’agence DDB Paris, a lancé, dans un communiqué du 6 juillet 2015, pour la deuxième année consécutive sa campagne "American Summer." Cette campagne estivale permet de vivre sur son mobile des sensations fortes avec des vidéos tournées en 360° sur les plages de Floride et de Californie. 

Pour la deuxième année consécutive, McDonald's lance son "American Summer" avec des recettes inspirées par la Californie et la Floride.
Pour la deuxième année consécutive, McDonald's lance son "American Summer" avec des recettes inspirées par la Californie et la Floride. © DR

Du surf dans les spots mythiques de Floride, du skate sous les palmiers californiens. C’est la proposition alléchante de McDonald’s qui a lancé dans un communiqué du 6 juillet 2015, pour la deuxième année consécutive, sa campagne "American Summer." Signé par DDB Paris, un site web permet une expérience innovante en immersion exclusive avec des vidéos en 360°. Avec McDonald’s vous pouvez suivre un surfeur ou un skateur au plus près. Disponible sur mobile, McDonald’s et DDB ciblent directement les plus jeunes en choisissant leur média de prédilection. Du côté des burgers aussi, la Floride et la Californie seront à l’honneur avec des recettes inspirées par ces deux Etats. 

McDonald's vous amène faire du Kitesurf en Floride

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