Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Surgelés : les références premium suscitent toutes les convoitises

MARIANNE BAILLY |
|

Publié le 24/03/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le haut de gamme s’est installé dans les surgelés en GMS, mais les segments connaissent des résultats divers. Malgré tout, les marques essaient aussi de tirer vers le haut les catégories poids lourds.

Les références premium suscitent toutes les convoitises
Certes, il y a eu la météo exceptionnelle qui a permis aux glaces d’enregistrer une croissance record en 2015 (+ 7,5%, selon Nielsen). Mais ce n’est pas tout. La montée en gamme, emportée par une politique forte d’innovations (11,2% du chiffre d’affaires total et 72% de la croissance de la catégorie), a aussi joué un rôle de premier plan. Si la part de marché du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA