L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Surgelés salés : retrouver la confiance des consommateurs

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 26/10/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le marché souffre toujours. Pour dynamiser les volumes, les industriels veulent restaurer la confiance avec les consommateurs et mettent en avant les qualités des produits.

Ingrédients naturels
Marie, la marque de plats cuisinés et de pizzas, travaille depuis longtemps sur ses listes d’ingrédients. Elle a retiré au fur et à mesure les conservateurs, les arômes et les colorants. Et depuis 2010, 100?% des ingrédients sont d’origine naturelle. 
Ingrédients naturels Marie, la marque de plats cuisinés et de pizzas, travaille depuis longtemps sur ses listes d’ingrédients. Elle a retiré au fur et à mesure les conservateurs, les arômes et les colorants. Et depuis 2010, 100?% des ingrédients sont d’origine naturelle. © DR
Le marché des surgelés salés souffre d’un manque d’attractivité et doit renouer avec la confiance des consommateurs. « Le surgelé a de grandes qualités techniques et de bonnes valeurs nutritionnelles, mais le consommateur achète un bénéfice, et non une technologie. Il nous appartient donc de relever ce défi », explique Alexandre Pillaud, directeur marketing chez […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2479

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA