Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Surgelés sucrés : Objectif : désaisonnaliser les ventes

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 26/10/2017

Les fabricants de glaces innovent sur de nouveaux segments pour faire consommer les produits toute l’année et ne plus avoir des résultats dépendants de la météo.

Mini-bâtonnets
Après les bâtonnets en 2015, Häagen-Dazs, la marque spécialiste des pots, s’est étendue aux mini-bâtonnets pour la saison estivale 2017.
Mini-bâtonnets Après les bâtonnets en 2015, Häagen-Dazs, la marque spécialiste des pots, s’est étendue aux mini-bâtonnets pour la saison estivale 2017.© photos dr
Trop de sueurs froides l’été si la météo n’est pas clémente, du stress pour la période festive si les implantations ne sont pas faites suffisamment tôt… Le rythme cardiaque des industriels des glaces est mis à rude épreuve. Ainsi, si l’année reste cadencée par ces deux grands rendez-vous, les fabricants ont opté pour une stratégie de désaisonnalisation pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2479

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous