L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

[Spécial PME] Univers enfants : surprendre les petits, et leurs parents

LA RÉDACTION |
|

Publié le 04/10/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Marchés d’innovation et de réassurance, les produits pour enfants sont un secteur difficile à pénétrer pour un néophyte… À moins d’avoir la bonne idée et de l’énergie ! Une vocation pour de nombreux créateurs d’entreprise.

Comment voyager sans trop s’encombrer quand on est jeune parent ? C’est cette problématique qui a aiguillé l’invention de La Multi, une valise 6 en 1 comportant tout le nécessaire pour bébé : berceau, transat, baignoire, table à langer… « Quand je suis devenu papa il y a sept ans, j’avais besoin de matériel pour emmener ma fille en vacances… Mais il […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2476

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA