Sushi Daily enregistre une croissance de 50 % de ses ventes en 2014

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Sushi Daily, la société qui propose en grande distribution des kiosques à sushis, a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 180 millions d’euros et enregistre ainsi 50 % de croissance. Voici ces pistes pour surfer sur cette vague...

Sushi Daily compte désormais 330 kiosques et vise 50 ouvertures supplémentaires pour 2015.
Sushi Daily compte désormais 330 kiosques et vise 50 ouvertures supplémentaires pour 2015.© www.philippelevy.net

Il est loin le tout premier kiosque à sushis implanté dans le Carrefour d’Ecully en septembre 2010 ! Depuis, Sushi Daily a connu une croissance fulgurante. La marque de kiosques à sushis en grandes surfaces annonce un chiffre d’affaires 2014 de 180 millions d’euros, soit une croissance de 50% sur l’année. L'entreprise a également franchi la barre des 330 kiosques en Europe. Et compte bien poursuivre sur sa lancé. Sushi Daily dévoile un plan de développement ambitieux pour 2015.

Objectif 500 kiosques en Europe

Aujourd’hui, les kiosques de Sushi Daily sont répartis en France, en Espagne, en Italie, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, et aux îles Canaries, principalement chez Carrefour, Casino, Monoprix et Système U. Comment compte-t-elle poursuivre son rythme de croissance?

D'abord, en ouvrant de nouveaux kiosques, 50 ouvertures sont programmées en 2015 dans les points de vente. Autre moyen pour se développer : arriver dans les gares et les aéroports. "Le problème, c’est que ces établissements veulent souvent installer leurs propres employés dans les commerces. Or, nos artisans sont formés par nos soins et doivent être présents sur le lieu de vente", expliquait à LSA l directrice générale France Laurence Bui Hai.

Sushi Daily renforce en outre ses équipes et envisage, au vu de ce plan, d’atteindre les 500 kiosques en 2015. La marque compte également élargir sa carte avec de nouvelles créations.

Produits proposés par Sushi Daily en grande distribution: 

 

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