Sushi Shop lance une pub tv

|

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Sushi Shop diffuse depuis le 7 janvier un film publicitaire de 45 secondes pour le cinéma et 3 versions de 20 secondes pour le web. Le message de la campagne se veut très "aspirationnel" ("A good time is coming") et le film repose sur la rencontre entre un livreur et ses clients (amis, famille, couple…) dans une diversité de moments. En même temps, l'enseigne teste un programme pilote de fidélisation, totalement dématérialisé (via appli i-phone, android et site web) destiné à récompenser la vente à emporter. Plus sur Néorestauration.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message