Suzanne Manet prend la direction marketing d'Herta

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À 43 ans, cette charmante Britannique peut revendiquer un parcours sans faute au sein de Nestlé. Elle y a débuté sa carrière au Royaume-Uni, sur le secteur de l'ultrafrais, comme pour mieux traverser la Manche et rejoindre le siège de Vevey. Son aventure française démarre en 1989, dans la filiale Chambourcy. Elle prend la direction du marketing des surgelés de Nestlé à un moment stratégique : la vente de Findus. « Il a fallu introduire la marque Maggi dans ce rayon, et la stabiliser sur les plats cuisinés, lorsque la marque suédoise a voulu revenir », dit-elle.

Une fois rassurée fin 2004, elle se voit confier la mission de « directrice de l'insight consommateur », chez Nestlé France. « L'idée étant d'y exploiter transversalement les informations sur les consommateurs pour créer des synergies », explique-t-elle, avec un soupçon d'accent. Si elle arrive sur Herta, c'est avant tout parce qu'elle se sent « opérationnelle dans l'âme. Et que cette marque à un potentiel incroyable pour développer les marchés du frais où elle existe ».

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Article extrait
du magazine N° 1995

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