Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Suze en mode bitters pour cocktail

|

L’apéritif à base de gentiane né en 1889 suit la mode des cocktails depuis quelques années. La marque s’inscrit encore un peu plus dans cette tendance moderne avec trois bitters, soit un spiritueux à base de gentiane agrémenté d’un bouquet aromatique. Bitters Aromatic, Bitters Orange et Bitters Red Aromatic ont été conçues par des stars de la mixologie : Fernando Castellon (auteur du Larousse des Cocktails), Joseph Biollato (bar Le Forum) et Julien Escot (bar Le Papa Doble). Pour l’occasion, la forme des bouteilles est radicalement différente de celle de la Suze traditionnelle. En vente, pour le moment, sur le site de Pernod (barpremium.com) et chez Lavinia. 

PVI 24 € le flacon de 200 mL et 66 € le coffret des 3 bitters

Pernod

1 commentaire

Alexandra

06/03/2015 14h57 - Alexandra

Bonjour, L'information de la disponibilité chez Lavinia a-t-elle été vérifiée ? Le produit est introuvable au magasin de Madeleine ainsi que sur leur site internet...

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message