Swarovski lance sa première collection de bijoux connectés sur vente-privee

Kooroo, la plateforme de lancement des nouveaux produits du site vente-privee, présentera le bijou connecté Swarovski à partir du 15 mars 2016. Cette nouvelle référence, baptisée Swarovski Activity Tracking, veut allier technologie et design à destination d'une cible féminine et parfois négligée par le marché des IoT (Internet des Objets).

Partager
Swarovski lance sa première collection de bijoux connectés sur vente-privee
Miranda Kerr, égérie de la marque, présente les nouveaux Swarovski Activity Tracking.

Allier l’IoT (Internet des Objets) au cristal, il fallait oser. Swarovski l’a fait avec le Swarovski Activity Tracking. Le créateur autrichien lance en en effet une gamme de bijoux connectés baptisés Swarovski Activity Tracking. Et pour sa distribution, Swarovski s’allie avec un partenaire digital de choix en optant pour l’offre Kooroo de vente-privee avec un dispositif original qui permettra à la maison emblématique de présenter sa nouvelle collection de bijoux connectés aux 20 millions de membres français du site. vente-privee proposera dès le 15 mars 2016 ses bracelets comportant l’Activity Crystal, déclinés en 5 coloris. "Convaincu de la nécessité pour une marque d’être présente sur Internet, Swarovski ne cesse d’innover pour développer son approche digitale et proposer ainsi aux consommateurs à travers le monde une expérience d’achat unique à travers tous les canaux. De par son audience de 3,5 millions de visiteurs uniques par jour, vente-privee met ainsi la puissance de son média au service de Swarovski afin de promouvoir son bijou", expliquent les partenaires. La vente sera limitée dans le temps et en quantité, avec un prix distributeur et un avantage membre exclusif, et mis en scène dans un environnement créatif unique, annoncée par un encart spécial, en tête de liste des ventes.

Première gamme de produits intelligents de Swarovski

La collection de bijoux connectés Swarovski comportant l’Activity Crystal a été créée en collaboration avec Misfit. Il s’agit de la première gamme de produits intelligents de Swarovski. La technologie est basée sur le suivi d’activité (calories dépensées, distance parcourue, qualité de sommeil) intégrée au cristal emblématique de la marque. Cette technologie mobile est mise en valeur par un bracelet Slake et un bracelet sportif. "Avec cette collection de bijoux connectés, nous offrons notre expertise en la matière et notre dimension internationale à une catégorie qui était jusque-là plutôt dominée par les consommateurs masculins", explique la Vice-présidente Product Marketing de APAC, Joan Ng.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

RAPID COUTURE

RAPID COUTURE

Réparez, Ajustez, Transformez

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS