Swaven Active Insight lance une offre de service en ligne destinée aux marques

|

Cette plateforme donne accès à des données de marché en temps réel ainsi qu’à des outils intelligents d’activation d’audience et d’optimisation de campagnes. Dans le cadre de sa diversification, le groupe Amaury a notamment investi 3,5 millions d’euros dans la société Swaven.

Des outils intuitifs et complets, entièrement personnalisables, seront accessibles via mobile et tablette
Des outils intuitifs et complets, entièrement personnalisables, seront accessibles via mobile et tablette

Swaven Active Insights propose non seulement des outils pointus pour valoriser, collecter, analyser et activer ses audiences en temps réel, mais édite également la plateforme grand public Shoptimise, un comparateur de Drives et de courses en ligne indépendant. Un espace dédié aux consommateurs et à l’achat de courses en ligne où les marques pourront tester leurs campagnes et analyser leurs meilleures stratégies promotionnelles.

"Les applications digitales proposées aux marques de grande consommation par Swaven Active Insights permettent aux directions marketing et commerciales de se rapprocher de leurs consommateurs de façon simple et sans coût de développement" peut-on lire dans un communiqué, avant d'ajouter que "des outils intuitifs et complets, entièrement personnalisables, seront accessibles via mobile et tablette avec pour objectif d’améliorer leurs stratégies de distribution et de campagnes en temps réel", 

 
Where to buy Widget de redirection vers les distributeurs. Véritable levier pour valoriser l’audience des sites des marques de la grande consommation.
Data product Accès en temps réel chez les distributeurs aux prix, promotions, disponibilités (physiques & numériques) et part l’assortiment par famille de produit. 
Campaign Activation d’audience ciblée par affinité lors de l’acte d’achat sur Shoptimise.fr, en temps réel et sur tous les distributeurs à la fois.
Shopper Solution destinée à comprendre le comportement d’achat des internautes et identifier les meilleurs prospects en temps réel.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter