Synalia nomme Anne Jaubert à la communication et au marketing stratégique

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après Mazarine et Nouveau Bélier, Anne Jaubert rejoint Synalia (La Guilde des Orfèvres, Julien d'Orcel...). Elle s'occupera de la communication et du marketing du premier groupement de bijoutiers indépendants en France.

Anne Jaubert sera rattachée au directeur général de Synalia
Anne Jaubert sera rattachée au directeur général de Synalia

Anne Jaubert prend en charge la communication et le marketing stratégique de Synalia, premier groupement de bijoutiers indépendants en France ! Après 8 ans de conseil auprès de marques de luxe chez Mazarine puis auprès de réseaux de distribution spécialisée, au Nouveau Bélier, elle assurera le déploiement de Synalia, tant auprès des associés que des partenaires extérieurs.

Anne Jaubert sera rattachée au Directeur Général de Synalia et en lien avec les directeurs d’enseignes. Sa mission ? "Veiller à ce que son dispositif de marques permette à Synalia de renforcer ses parts de marché sur les segments Access/Image/Image+, du marché de la bijouterie-horlogerie", précise Synalia dans un communiqué.

QUI EST SYNALIA ?

Avec un chiffres d’affaires global de 250 millions d’euros, Synalia est le 1er groupement de bijoutiers indépendants en France. La coopérative regroupe 430 boutiques sous les eneignes nationale plus connues de Julien d’Orcel, La Guilde des Orfèvres, Mégalithes, Ozencia et Heure & Montres...

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA