Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Système U change d’agence de publicité, Aldi aussi

Jérôme Parigi |
|

Publié le 04/11/2021

Petit jeu de chaise musicale pour les agences de publicité en charge des gros budgets de la distribution alimentaire. Système U et Aldi viennent de changer de crémerie. Lidl doit le faire également.

Une des dernières campagnes de publicité TV orchestrée par TBWA pour Système U.
Une des dernières campagnes de publicité TV orchestrée par TBWA pour Système U. © TBWA
C'est la fin de 30 ans de collaboration entre Système U et TBWA (ex BDDP). En marge du salon des produits U qui se tient actuellement au parc des expositions de Villepinte, Dominique Schelcher, le président du groupement de commerçants U, nous a confié que Système U changeait d'agence de publicité. Au 1er janvier 2022, ce sera au tour de l’agence Australie, qui a longtemps géré le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter