Système U décline un nouveau concept visuel pour l'intérieur de ses magasins

|

Développé par l'agence de design AKDV, ce nouvel agencement est destiné à moderniser l'image des 854 magasins U. Une centaine de points de vente doivent être passés au concept d'ici à la fin de l'année.

Le précédent concept intérieur avait été créé il y a six ans. Le nouveau qui a demandé 18 mois de réflexion se caractérise par : la disparition de la "casquette" au dessus des rayons traditionnels ; des couleurs marquées et photos propres à chaque univers ; chacun d'entre eux étant par ailleurs délimité par des kakémonos et "oreilles" (signalétique perpendiculaire) destinés à mieux orienter les clients ; l'affichage plus systématique de conseils pour les clients et le traitement particulier de certains rayons implicants (textile, bébé, culture, hygiène-beauté, vin).
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter